Contacter le Fournisseur? fournisseur
John Mr. John
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27571971
Accueil > Liste de Produits > Clé USB > Bois Usb Flash Drive
service en ligne
John
Contacter Maintenant

Bois Usb Flash Drive

Catégorie de produit de Bois Usb Flash Drive, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bois Usb Flash Drive, Bois lecteur Flash Usb-8 Go fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lecteur Flash Usb bois personnalisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Bois Usb Flash Drive Fournisseurs

Bien que tous nos caissons de bois USB Flash Drive sont respectueuses de l’environnement, cette gamme particulière aussi regarde la partie éco - et donc sont parfaite pour n’importe quel eco marketing campagne vous exécutez. Nous avons même quelques modèles qui sont fabriqués à partir de papier recyclé !  Commande d’instantané d’USB bois ont en bambou carbonisé, bambou Ecru, séquoia, noyer, couleurs d’érable pour votre référence.
Wood USB Flash Drive

Divers produits de bois USB Flash Drive, y compris les bois Usb Stick, bois Usb Flash avec boîte éco bois USB Flash Drive, bois Usb 3.0 Flash Drive, bois USB Flash lecteur de carte, clé Usb bois et ainsi de suite. Nous aussi des images de produit et des paramètres de base avec chaque commande d’instantané d’USB bois et bois USB Flash Drive avec une corde ; 

Wood USB Flash Drive


Lecteur Flash USB bois  is  Un moyen idéal pour stocker vos photos, documents, musique et vidéos. Lecteur Flash USB bois Peut agir comme un merveilleux cadeau pour vos amis et familles et une excellente façon de distinguer vos masses de lecteurs flash USB de l’autre comme notre mignon USB viennent dans une série de variations pour une utilisation quotidienne.

Wood USB Flash Drive

  • Compatibilité : Desktop, Laptop, Macintosh, Tablet, haut-parleurs avec USB1.0 et 2.0.
  • Système d’exploitation : Windows7/Vista/XP/2000/ME/NT/98, Linux (parfois incompatible avec Mac OS 9.X/Linux2.4)
  • Très bon choix pour la publicité permet d’imprimer des LOGOs et la publicité.
  • Très faible consommation électrique, une mémoire à semi-conducteurs durable.
  • Petit et exquis design apporte beaucoup de confort.
Nous sommes un fabricant chinois professionnel de bois USB Flash Driveet attendons avec intérêt votre coopération !


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

粤ICP备17049036号

Communicate with Supplier? Supplier
Richard Mr. Richard
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-27571971 Email:sales10@reteck.com
Home > Products > USB Flash Drive > Wood Usb Flash Drive
Online Service
Richard

Mr. Richard

Leave a message
Contact Now

Wood Usb Flash Drive

Product categories of Wood Usb Flash Drive, we are specialized manufacturers from China, Wood Usb Flash Drive, 8Gb Wood Usb Flash Drive suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Wood Usb Flash Drive R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Wood Usb Flash Drive Suppliers

Although all our Wood Usb Flash Drive housings are Environmentally friendly, this particular range also looks the eco part - and so are perfect for any eco marketing campaign you are running. We even have a few models that are made from recycled paper! Wood Usb Flash Drive have Redwood, Carbonized Bamboo, Ecru Bamboo, Walnut, Maple colors for your refers.
Wood USB Flash Drive

Various products of Wood USB Flash Drive, including Wood USB Stick, Wood Usb Flash with Box, Eco Friendly Wood USB Flash Drive, Wood Usb 3.0 Flash Drive, Wood USB Flash Drive Card, Wood Usb Key and so on. We also providing product images and basic parameters with each Wood USB Flash Drive and Wood USB Flash Drive with Rope;

Wood USB Flash Drive


Wood USB Flash Drive is An ideal way to store all your pictures, documents, music and videos. Wood USB Flash Drive Can act as a wonderful gift for your friends and families and A great way to distinguish your masses of USB flash drives from each other as our cute USB come in a variety of variations for every day use.

Wood USB Flash Drive

  • Compatibility: Desktop, Laptop, Macintosh, Tablet, Speakers all with USB1.0 and 2.0.
  • Operating System : Windows7/Vista/XP/2000/ME/NT/98,Linux (Sometimes incompatible with Mac OS 9.X/Linux2.4)
  • Fine choice for advertisement allow to print LOGOs and advertisement.
  • Very Low Power Consumption, durable solid-state storage.
  • Small and exquisite design brings much convenience.
We are a professional Chinese manufacturer of Wood USB Flash Drive, and look forward to your cooperation!


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

粤ICP备17049036号