Contacter le Fournisseur? fournisseur
John Mr. John
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27571971
Accueil > Liste de Produits > Clé USB > Metal Usb Flash Drive
service en ligne
John
Contacter Maintenant

Metal Usb Flash Drive

Catégorie de produit de Metal Usb Flash Drive, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Metal Usb Flash Drive, Imperméable à l’eau métal Usb Flash Drive fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lecteur Flash Usb métal mini R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Metal Usb Flash Drive Fournisseurs

Notre gamme métallique de Metal USB Flash Drives sont élégant, robuste et peut être imprimé ou laser gravé avec votre logo à l’aise. Cette gamme est l’option idéale pour les cadeaux exécutifs, ainsi que pour les étudiants qui peuvent utiliser Metal USB Flash Drive pour leurs notes de cours important.
Metal USB Flash Drives
Si vous cherchez une commande d’instantané d’USB métal en forme de nouveauté, vous serez heureux de savoir que nous fournissons également des modèles tels que : le lingot d’or, forme de clé USB Métal USB Flash Drive, Racing voiture Metal USB Flash Drive, porte-clé balle métal USB Flash Drive et Dog Tag Metal USB Flash Drive et ainsi de suite.

Tous les boîtiers de métal USB Flash Drive sont fabriqués à partir de matériaux recyclés - lorsque c’est possible.

Metal USB Flash Drives

Metal USB Flash Drive est un moyen idéal pour stocker vos photos, documents, musique et vidéos. Lecteur Flash USB métal Peut agir comme un merveilleux cadeau pour vos amis et familles et une excellente façon de distinguer vos masses de lecteurs flash USB de l’autre comme notre mignon USB viennent dans une série de variations pour une utilisation quotidienne. 

  • Compatibilité : Desktop, Laptop, Macintosh, Tablet, haut-parleurs avec USB1.0 et 2.0.
  • Système d’exploitation : Windows7/Vista/XP/2000/ME/NT/98, Linux (parfois incompatible avec Mac OS 9.X/Linux2.4)
  • Très bon choix pour la publicité permet d’imprimer des LOGOs et la publicité.
  • Très faible consommation électrique, une mémoire à semi-conducteurs durable.
  • Petit et exquis design apporte beaucoup de confort.

Metal USB Flash Drives

Nous sommes un fabricant chinois professionnel de Metal USB Flash Driveet attendons avec intérêt votre coopération !

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

粤ICP备17049036号

Communicate with Supplier? Supplier
Richard Mr. Richard
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-27571971 Email:sales10@reteck.com
Home > Products > USB Flash Drive > Metal Usb Flash Drive
Online Service
Richard

Mr. Richard

Leave a message
Contact Now

Metal Usb Flash Drive

Product categories of Metal Usb Flash Drive, we are specialized manufacturers from China, Metal Usb Flash Drive, Waterproof Metal Usb Flash Drive suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Metal Usb Flash Drive R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Metal Usb Flash Drive Suppliers

Our Metal range of Metal Usb Flash Drives are sleek, robust and can be printed or laser engraved with your logo at ease. This range is the ideal option for executive gifts, as well as for students who may use Metal Usb Flash Drive for their important lecture notes.
Metal USB Flash Drives
If you are looking for a Metal USB Flash Drive in a novelty shape, you will be happy to know that we also supply models such as: the Gold Bar , USB Key Shape Metal USB Flash Drive, Racing Car Metal USB Flash Drive, KeyChain Bullet Metal USB Flash Drive and Dog Tag Metal USB Flash Drive and so on.



All Metal USB Flash Drive housings are made from recycled materials - where possible.

Metal USB Flash Drives

Metal USB Flash Drive is An ideal way to store all your pictures, documents, music and videos. Metal USB Flash Drive Can act as a wonderful gift for your friends and families and A great way to distinguish your masses of USB flash drives from each other as our cute USB come in a variety of variations for every day use.

  • Compatibility: Desktop, Laptop, Macintosh, Tablet, Speakers all with USB1.0 and 2.0.
  • Operating System : Windows7/Vista/XP/2000/ME/NT/98,Linux (Sometimes incompatible with Mac OS 9.X/Linux2.4)
  • Fine choice for advertisement allow to print LOGOs and advertisement.
  • Very Low Power Consumption, durable solid-state storage.
  • Small and exquisite design brings much convenience.

Metal USB Flash Drives

We are a professional Chinese manufacturer of Metal USB Flash Drive, and look forward to your cooperation!

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

粤ICP备17049036号