Contacter le Fournisseur? fournisseur
John Mr. John
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27571971
Accueil > Liste de Produits > Banque de puissance > Batterie au lithium Power Bank
service en ligne
John
Contacter Maintenant

Batterie au lithium Power Bank

Catégorie de produit de Batterie au lithium Power Bank, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Banque de puissance au lithium, Batterie Power Bank pour ordinateur portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie Power Bank pour Iphone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Batterie au lithium Power Bank Fournisseurs

Batterie au lithium Power Bank est en rechargeable 18650 Batterie au lithium, y compris la banque d'alimentation de téléphone portable, ipads mini - banque d'alimentation, banque de puissance pour iPhone. Rechargeable 18650 batterie au lithium se réfère à une batterie ayant un diamètre de 18 mm, une longueur de 65mm, les fabricants de batteries de type cylindre dans la production et la vente de 18650, le marché a vu la puissance mobile, dans la plupart des cas, 18650.


      Cellulaire Super Capacitor Bulk Acheter Power Bank Fabricant

Lithium Battery Power Bank

                    


Batterie au lithium Power Bank est l' efficacité de conversion de puissance élevée: beaucoup plus que des produits similaires, le style de la mode, design simple et à la mode avec la coquille colorée, regard charmant et la couleur de la variété à choisir, sûr et fiable, et parfait pour une utilisation sur les voyages et activités de plein air. Aussi la batterie au lithium Power Bank avec indication LED pour charge, longue durée de vie, plus de 500 fois la charge et la décharge, et Super fonction de protection: protection de base intelligente, protection de surcharge, protection contre les décharges, protection contre les fuites.

            

    Piano Shape 11000mah Double USB Mobile Portable Power Bank


11000 Piano Shape Lithium Battery Power Bank



18650 capacité les plus courantes sont généralement 2200mAh, 2400mAh et 2600mAh trois tailles (seule section Batterie au lithium Power Bank   ), il a été fait 3400mAh 18650 actuellement la plus grande capacité unique. et ils peuvent faire de 4000mAh Lithium Battery Power Bank.

single section Lithium Battery Power Bank

  Ceci est un peu seule section Batterie au lithium Banque d' alimentation. Il a une très belle apparence de mode. Il est utilisé pour recharger vos appareils partout en tout temps dont vous avez besoin, tels que les voyages, le camping, la randonnée, etc. Vous pouvez le prendre avec vous partout où vous allez.


4400mAh Lithium Battery Power Banque, 6600mAh Lithium Battery Power Bank, 8800mAh Lithium Battery Power Bank , 11000mAh Batterie au lithium Power Bank, 15000mAh   Batterie au lithium Banque d' alimentation et ainsi de suite. En utilisant la puissance mobile 18650, beaucoup plus que plusieurs spécifications en parallèle pour atteindre. 18650 utilisent généralement un emballage en acier cylindrique, l'ion lithium interne à l'état liquide.

High Capacity Lithium Battery Power Bank

Ces batteries Lithium Power Bank   ont une conception compacte et une grande capacité. L' efficacité de conversion de puissance élevée et ils sont beaucoup plus élevés que des produits similaires.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

粤ICP备17049036号

Communicate with Supplier? Supplier
Richard Mr. Richard
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-27571971
Home > Products > Power Bank > Lithium Battery Power Bank
Online Service
Richard

Mr. Richard

Leave a message
Contact Now

Lithium Battery Power Bank

Product categories of Lithium Battery Power Bank, we are specialized manufacturers from China, Lithium Power Bank, Battery Power Bank For Laptop suppliers/factory, wholesale high-quality products of Battery Power Bank For Iphone R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Lithium Battery Power Bank Suppliers

Lithium Battery Power Bank is made of Rechargeable 18650 Lithium Battery,including cell phone power bank,ipads mini power bank,power bank for iphone. Rechargeable 18650 Lithium Battery refers to a battery having a diameter of 18mm, a length of 65mm, cylinder-type battery manufacturers in the production and sales of 18650, the market saw mobile power, in most cases, 18650.


Cell Phone Super Capacitor Bulk Buy Power Bank Manufacturer

Lithium Battery Power Bank


Lithium Battery Power Bank is High power conversion efficiency: far higher than similar products, Fashion style,simple and fashionable design with colorful shell, Charming look and variety color to choose, Safe and reliable, and perfect for using on traveling and outdoor activities. Also Lithium Battery Power Bank with LED indication for Charging, Long service life, more than 500 times the charging and discharging, and Super protection function: Core intelligent protection, overcharge protection, discharge protection, leakage protection.

Piano Shape 11000mah Dual USB Mobile Portable Power Bank


11000 Piano Shape Lithium Battery Power Bank



18650 capacity generally the most common are 2200mAh, 2400mAh and 2600mAh three sizes(single section Lithium Battery Power Bank ), it is reported to have done 3400mAh 18650 currently the largest single capacity. and they can make of 4000mah Lithium Battery Power Bank .

single section Lithium Battery Power Bank

This is a few single section Lithium Battery Power Bank. It has very fashion good-looking appearance. It is used to charge your devices anywhere any time you need, such as traveling, camping, hiking, etc. You can take it along with you wherever you go.


4400mah Lithium Battery Power Bank , 6600mah Lithium Battery Power Bank , 8800mah Lithium Battery Power Bank , 11000mah Lithium Battery Power Bank , 15000mah Lithium Battery Power Bank and so on. Using 18650 mobile power, substantially more than several specifications in parallel to achieve. 18650 generally use cylindrical steel packaging, the internal lithium ion in the liquid state.

High Capacity Lithium Battery Power Bank

These Lithium Battery Power Bank have a compact design and large capacity. High power conversion efficiency and they are far higher than similar products.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

粤ICP备17049036号