Contacter le Fournisseur? fournisseur
John Mr. John
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27571971 E-mail :sales@reteck.com
Accueil > Liste de Produits > Haut-parleur Bluetooth
service en ligne
John
Contacter Maintenant

Haut-parleur Bluetooth

  
Plus

Haut-parleur Bluetooth étanche

L'opportunité se trouve devant vous, la haute qualité du haut-parleur Bluetooth, du haut-parleur Bluetooth étanche, du haut-parleur Bluetooth sans fil, du mini haut-parleur Bluetooth du fournisseur et du fabricant en Chine.

Le haut-parleur Bluetooth fait référence à la puce Bluetooth intégrée, à la connectivité Bluetooth pour remplacer le fil traditionnel reliant l'équipement audio, en connectant votre téléphone et votre tablette, votre ordinateur portable et d'autres appareils de lecture Bluetooth, pour atteindre l'objectif de commodité.

Haut-parleur portable Bluetooth haut- parleur à la forme principale généralement plus portable, la technologie des haut-parleurs Bluetooth avec ses caractéristiques pratiques de personnes sont remarquées et l'acceptation des consommateurs, le marché commun des haut-parleurs Bluetooth, principalement un nombre de haut-parleurs multicanaux d'excellente qualité sonore (deux ou plusieurs haut-parleurs).

Le haut-parleur Bluetooth est une conception très multifonctionnelle Portable Cool Fun Mini. Le haut-parleur Bluetooth a également de nombreuses fonctions telles que les appels mains libres, Bluetooth, résistant à l'eau, haut-parleur de douche, avec ventouse, etc. Il prend en charge Bluetooth / ligne dans la connexion audio, la radio FM, la carte TF, les appels sans difficultés, etc.


Entrée Bluetooth sans fil du haut-parleur Bluetooth Compatible avec iPhone, iPad et tous les mobiles avec appareil Bluetooth.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

粤ICP备17049036号

http://www.reteck.com
Home > Products > Bluetooth Speaker

Bluetooth Speaker

  
More

Portable Bluetooth Speaker

More

Waterproof Bluetooth Speaker

China Bluetooth Speaker Suppliers

The Opportunity stands in front of you, the high-quality of Bluetooth Speaker, Waterproof Bluetooth Speaker, Wireless Bluetooth Speaker, Mini Bluetooth Speaker from Supplier & Manufacturer In China.

Bluetooth speaker refers to the built-in Bluetooth chip, Bluetooth connectivity to replace traditional wire connecting the audio equipment, by connecting your phone and tablet, notebook and other Bluetooth playback devices, to achieve the purpose of convenience.

Bluetooth speaker portable speaker to the main shape generally more portable, Bluetooth speaker technology with its convenient characteristics of people are being noticed and consumer acceptance, the common market of Bluetooth speakers, mostly mono speaker (single speaker unit), but also the emergence of a number of excellent sound quality multi-channel speakers (two or more speaker units).

Bluetooth speaker is very Multifunctional Portable Cool Fun Mini design. Bluetooth speaker also have a lot of functions such as Hands-free Calls, Bluetooth, Water Resistant, Shower Speaker, with Sucker and so on. It Support Bluetooth/Line in Audio connection, FM radio, TF card, Hards-free calling and so on.


Wireless Bluetooth Input of Bluetooth speaker Compatible with iPhone, iPad and all mobiles with bluetooth device.

粤ICP备17049036号
Communicate with Supplier?Supplier
Richard Mr. Richard
What can I do for you?
Contact Supplier